vendredi 5 mars 2010

En pleine (ré)création


J'ai commencé à fabriquer mes propres accessoires à partir du moment où je n'ai plus pu trouver ce que je cherchais en magasin. De toutes manières la moindre broche strassée devient hors de prix, et le manque d'originalité se fait sentir... Alors qu'avec un peu d'imagination, trois bouts de ficelle et une bonne dose de patience, on peut inventer ses propres bijoux, son propre univers !
D'où mon besoin constant de créer de nouvelles babioles, barrettes, porte-monnaie, bracelets, broches... Je suis d'ailleurs en train de refaire un petit stock de têtes de mort en pâte séchant à l'air, qui vont me servir pour des barrettes fleurs, des colliers ou autres boucles d'oreille. Mais avant, il faut les peindre, une par une ! OUF ! Quel jeu de patience ! ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire