lundi 3 mai 2010

Dans les années 40


Une des choses magiques quand je vais chez ma Grand-Mère, c'est qu'il y a toujours un nouveau trésor à découvrir... Et cette fois, ce sont ces photos que je n'avais encore jamais vues prises dans les années 40. On peut y voir mon Grand-Père et ma Grand-Mère, mais aussi le frère et la belle-soeur de celle-ci.












Ma Grand-Mère me racontait quelques anecdotes pendant que je tournais les pages de l'album, et me confiait qu'elle avait fait elle-même bon nombre de ses tenues, comme la robe blanche ou son tailleur à rayures. Quel style ! Quelle silhouette !

Bien sûr, c'est dommage qu'elle n'ait pas conservé toutes ces choses, mais comment aurait-elle pu deviner qu'un jour sa petite fille se passionnerait pour la mode de cette époque ?




1 commentaire:

  1. Your grandmother is SO stylish! To think she made several of these amazing outfits herself. WONDERFUL! Thanks for sharing these. Her hair is just fantastic as well!

    RépondreSupprimer