samedi 3 juillet 2010

Dernières acquisitions






Petites trouvailles de ce matin : deux torchons anciens dont un en toile métis, neuf avec étiquette ! + deux cendriers en bakélite + deux petits porte-monnaie en plastique vichy et fermoir métal (so cute !) + une petite bondieuserie en plastique, kitsch à souhait.
Et cet après-midi j'ai carrément craqué et je me suis offert deux tenues complètes (!), vintage bien sûr, et donc à moindre coût : deux robes des années 50 dont une avec le petit boléro assorti + deux paires de chaussures années 40, des noires à tout petit talon compensé qui seront parfaites pour cet hiver avec des collants, et des blanches moitié "nus-pieds" très originales et surprenantes (photos bientôt !) + un porte-jarretelles neuf des années 50 en satin bleu marine (sexy !) + un petit chapeau "chinois" très mignon qui une fois posé en travers sur la tête donne une allure très chic 40's.
Bon voilà je m'arrête maintenant, j'ai bien craqué, j'ai plein de jolies choses à mettre, je me calme un peu. Ca doit être l'ambiance "soldes" qui m'a un peu chauffé le porte-monnaie ;-) Dur dur une addiction aux fringues vintage ! Ca se soigne, vous pensez ?



1 commentaire: