samedi 17 juillet 2010

Gourmandises


Je vous présente ma toute première tentative "macarons" : deux recettes originales et plutôt goûteuses, même si bien sûr d'un point de vue purement esthétique j'ai encore pas mal de chemin à faire, héhé ! Mais bon c'est pas vraiment évident la première fois, et puis j'ai quand même mis un certain temps à trouver cl'astuce pour remplir ma poche à douilles sans m'en mettre partout :-) La pâtisserie, c'est un métier. Je comprends mieux.




Mais cette expérience a donné naissance à une gourmandise belle et bonne à savourer avec un café et un petit bol de fraises... Goûter extra (bon, pas tous les jours hein, parce que je tiens à rentrer encore dans toutes mes robes d'ici à la fin de l'été) ! Un petit "péché" cullinaire une fois de temps en temps, ya pas à dire ça relâche la pression et ça fait tellement de bien...tant pis pour les fesses !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire