mardi 27 juillet 2010

Le sac parfait

Un petit post pour vous présenter ma dernière acquisition : ce magnifique et quasi neuf sac en cuir, d'une facture et d'une forme typiques des années 40. Je l'ai  trouvé ce week-end dans un vide-grenier, pour la modique somme de...2 euros !!! Ça, c'est l'affaire de l'année héhé ! Des bonnes affaires comme celle-ci, on n'en trouve plus que dans les villages un peu reculés, et encore. Je suis trop heureuse d'être tombée dessus en tous cas ;-)
 Pratique, chic, tout à fait raccord avec mes robes 40's, j'en suis dingue, il est PARFAIT !...





J'ai orchestré sa toute première sortie à mon bras en l'associant à une robe 50's à imprimé ethnique dont les teintes se rapprochaient du bordeaux profond du sac. Le tout rehaussé d'une petite broche "épis" en métal doré des années 40...
Bonne journée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire