vendredi 20 août 2010

La folie des foulards


J'ai chopé le virus ! Une addiction nommée "foulards années 40"... Il faut dire que ceux de cette période sont vraiment exceptionnels d'invention, de fraîcheur, de naïveté. Celui que j'ai porté aujourd'hui est en entrelas de fleurs et de journaux ébauchés, sur fond noir avec bordure bordeaux. Une touche lumineuse toute en sobriété dans les cheveux. Je suis fan de ces foulards ! D'ailleurs je prépare un post sur ma collec' récemment agrandie de quelques belles pièces...
Pour cette journée boulot intense, mon look portait la signature des 50's (la robe à jupe ample, le foulard dans les cheveux), mais avec beaucoup de touches de la décennie précédente (broche "oiseaux", foulard 40's, étonnantes chaussures/espadrilles à brides et talons de bois). Un mélange que j'affectionne particulièrement lorsqu'il est possible.










2 commentaires:

  1. Hi! Wonderful pics. I've read that you like art.
    Please have a look at my paintings and sketches.
    http://joeparthur.blogspot.com/search/label/art
    I would be pleased if you like to follow my blog.
    :-))))))))))

    RépondreSupprimer
  2. ho solen !!!! le premier portrait de toi est vraiment super !

    RépondreSupprimer