mardi 17 août 2010

Sweet cherries & blue jean's


Waw Solenn en jean's !!! C'est une chose qui n'arrive que rarement... Il faut dire que je suis tellement habituée à l'aisance et la liberté de mouvements qu'on ressent dans une robe/jupe que je me sens entravée dans un pantalon. Mais mon amoureux avait très envie de voir changer ma silhouette de temps à autre, que je porte des vêtements un peu différents de mes robes 50's à jupe ample qui pour lui se ressemblent un peu toutes. Alors voilà, je suis en pantalon ! Un jean's taille haute (des années 70, en attendant de trouver LE jean's réédition de modèle 50's, genre Type 1; celui de Paradirama me fait d'ailleurs bien envie, mais acheter un pantalon sur le net donne lieu à de belles déconvenues) assorti à une chemise 50's et une broche cerises en plastique flashy trouvée il y a quelques années à Clignancourt. Et bien sûr pour casser le côté pattes d'eph' 70's, j'ai retroussé le bas des jambes en un gros revers, et j'ai accentué le style années 50 avec mes "saddle shoes" blanches et noires.
Il faut ruser avant de trouver LE jean's idéal... C'est tout aussi délicat, voire plus, que de mettre la main sur LA robe rouge parfaite, quête dont j'ai déjà fait état dans les pages de ce blog. D'ailleurs, si vous en croisez une ou que vous avez des plans pour un blue jean's 50's canon, passez le mot héhé ! Je suis toute ouïe !  ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire