samedi 18 septembre 2010

Dessus-dessous









Double première aujourd'hui : "nouvelle" robe car j'ai enfin trouvé le temps de finir l'ourlet de cette jolie robe quasi neuve datant des années 40 et trouvée sur Etsy il y a quelques mois + la gaine porte-jarretelles noire achetée la semaine dernière. Eh oui le temps se rafraîchit, l'Automne est là, je ressors mes bas couture !!! Et avec ça des chaussures années 40 de toute beauté, mais que j'ai toujours du mal à porter car je trouve qu'elles font très "dadame" (pour autant, pas moyen m'en séparer !)...d'ailleurs un pti minet m'a appelée "Madame" cet après midi, ça fait tout drôle :-( Bouhouhou ça y est jsuis une vieille peau aaaaargh les djeun's me disent "Madame" au secours !!!!
Non, blague à part c'est sûr que mon look d'aujourd'hui était un peu radical : coiffure classique et sage, sac à main ancien, robe "marquée", chaussures "dadame"... Ça accuse un peu. Et puis il ne faut pas oublier que les gens n'ont pas vraiment l'habitude de voir des filles lookées comme ça. Jme sens un peu seule dans mes escarpins des fois... ;-/


2 commentaires:

  1. Bonjour Madame,
    Non c'est une blague, mais voyez-y de la part du minet qui vous l'a dit, une marque de respect.
    J'ai parcouru votre blog que je trouve très plaisant, peut-être une banalité pour vous, mais sans flatterie de ma part. J'aime aussi les vieux objets, spécialement les disques. Vous nous en parlez avec une belle écriture et une pointe d'humour, ce qui n'est pas pour me déplaire. Votre élégance vestimentaire est le miroir de vos propos.
    Continuez de nous faire part de vos trouvailles dans les brocantes du côté de Toulouse, comme vous le faites, avec passion.
    Bien à vous

    RépondreSupprimer
  2. Waaaah...
    Veuillez croire que votre commentaire me va droit au coeur, et que je suis heureuse de vous faire partager ma passion des vieilles choses. Je continuerai ainsi, et de mon mieux !
    Merci !
    Bien à vous

    Solenn

    RépondreSupprimer