jeudi 14 octobre 2010

Aux portes de l'automne...











Comme l'été fait de la résistance, j'en ai profité pour sortir une ptite nouvelle... Années 50, à pois comme j'aime, avec des bas couture gris et mes chaussures rouges pour relever le tout. Un trait d'eye liner, des lèvres carmin, une coiffure toute en courbes, je sors le grand jeu héhé ;-)
Qu'il faisait bon se ballader en ville aujourd'hui, tromper l'ennui dans la lumière chaleureuse de l'été indien. Et demain, la pluie ? Aaah non ! C'est que je dois conduire moi demain, et je ne suis pas vraiment pressée de tester l'aquaplanning :-/ Bientôt 20 heures derrière un volant, et c'est pas fini. Un gros shoot d'adrénaline hier, avec un premier tour sur la rocade, ouf ! Ya pas, la vitesse il n'y a que dans les grands 8 que je l'apprécie...


1 commentaire:

  1. Je viens de découvrir ton blog et j'ADORE!
    Tes tenues sont parfaites et tu es magnifique!
    Biz:-)

    RépondreSupprimer