mercredi 17 novembre 2010

Etsy, quand tu nous tiens

Je l'ai dit et redit, je suis une inconditionnelle d'Etsy. Surtout pour les articles typiquement américains, quasi introuvables en  France (sacs-paniers, robes de promo, etc). En ce moment j'y passe beaucoup de temps car je suis toujours à la recherche de LA robe, celle que je porterai pour mon mariage. Dure tâche que celle-ci ! Surtout qu'avec l'impossibilité d'essayer les modèles, c'est un peu la roulette russe.
Cela dit dans mes recherches je tombe sur de très belles pièces, souvent trop justes niveau poitrine malheureusement (eh oui les femmes étaient sensiblement plus petites que nous aujourd'hui, même si ça n'est pas si vieux)... Je ne désespère pas. Bon j'avoue je ne regarde pas QUE les robes de soirée pour le mariage. Il m'arrive de croiser la route de petites beautés, comme celles qui vont suivre... Si seulement ça pouvait être ma taille !!!!

Jolie robe années 40 chez Factory Girl 82 (j'aime bien les pti noeuds)

Années 40 toujours, avec des couleurs bien flashy chez The Greedy Seagull

Magnifique robe de crèpe rebrodée, typique années 40, chez Rachel's Delight

Quelques jolies robes pour vous mettre l'eau à la bouche... Etsy regorge de merveilles vintage ! Et finalement c'est bien mieux qu'elles ne soient pas toutes à ma taille ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire