vendredi 10 décembre 2010

Je l'ai reçu !





Une vraie bible de la coiffure vintage ! Des pages entières de conseils, de techniques expliquées étape par étape, un large choix de coiffures, la marche à suivre pour utiliser correctement différents bigoudis et autres fers à friser, et même des tuto maquillage. Ça donne envie de tenter plein de trucs ! Seulement il y a beaucoup de coiffures que je ne pourrai pas réaliser sur moi car je n'ai malheureusement pas assez de cheveux, comme la "Happy Pompadour" de la couverture (1ère photo)...snif.  

2 commentaires:

  1. rhooo la la ! je suis jalouse !!!!
    il est sur une de mes wunchlist aussi celui là !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh la chance, moi je l'ai commandé..au père Noël j'espere que je vais l'avoir!! Il a l'air vraiment super!:-)

    RépondreSupprimer