jeudi 7 avril 2011

Spring


C'est mon moment préféré... Quand tous les arbres sont en fleurs. Je me délecte alors de chaque rayon de soleil, de chaque promenade sous ces reliefs colorés et délicats. Que j'aime le Printemps ! Ca me met de bonne humeur, je me ressource, je bouillonne !
Mais ici à Toulouse pas de place pour la demi-mesure : la demi-saison ça n'existe pas. On a déjà des températures intenables au soleil, et j'ai délaissé mes collants et autres bas alors qu'on n'est que début Avril ! C'est pas dans mon Alsace natale qu'on verrait ça... 
Je lézarde donc et m'octroie quelques heures de farniente bien mérité. C'est bien beau le taf, mais pas trop ;-) 







2 commentaires:

  1. Gorgeous photos, jealous of your warm weather!

    RépondreSupprimer
  2. Détrompe-toi! En Alsace aussi, il fait chaud chaud chaud. J'ai ressorti les sandalettes et autres petits débardeurs d'été. Du jamais vu!
    Bises

    RépondreSupprimer