jeudi 14 juillet 2011

Une robe comme le bleu du ciel...







Il n'y a rien de plus excitant que de tomber sur une belle robe 40's au détour d'une penderie... Surtout si elle est pas chère ! C'est le cas de celle-ci, que la chance a mise sur mon chemin chez Episode à Paris.
Teintes azur, imprimés abstraits, je me noie dans un océan de ciel bleu ! Avec mes fleurs blanches dans les cheveux, je ferais presque mariée, non ? J'ai replié une couronne de mariée pour la réadapter en barrette du meilleur effet. Et assortie à mes chaussures préférées, s'il-vous-plaît ! Une allure fraîche presque printanière pour échapper quelques heures à la canicule...à l'ombre des arbres, le cache-cache est si rafraîchissant, j'en veux encore !



2 commentaires:

  1. I love that hat! You look like you stepped out of the pages of a 1950's Vogue! =)

    http://pinkchampagnefashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique! C'est vrai qu'on dirait une mariée!
    Biz:-)

    RépondreSupprimer