samedi 20 août 2011

Comme dans un champ de fleurs...








...sauf que je ne suis pas dans un champ de fleurs, mais au boulot. Et sous la clim', heureusement, car l'été a -enfin- décidé de montrer le bout de son nez : 38°C aujourd'hui tout de même. Autant vous dire que c'est pénible !
Alors je m'évade avec mes petites robes légères et flashy, comme celle-ci, années 40, en rayonne bleue à grosses fleurs. Et aux pieds mes dernières acquisitions : les sandales Swedish Hasbeens pour H&M, que j'ai finalement réussi à acheter sur ebay (et au prix boutique !) car comme ils n'avaient achalandé que la capitale + une ou deux grandes villes et certainement pas Toulouse, elles m'étaient passées sous le nez en Avril. Ben ça y est, je les ai ! Et je les adore : trois jours que je ne les quitte plus ! Décidément, je suis super fan des semelles de bois... Et puis dans cette tenue ça en rajoute une couche pour le côté champêtre et flashy !

Je suis très fan des chaussures Swedish Hasbeens pour leur qualité et leur côté épuré mais original. Leurs propositions de couleur sont sympa aussi. Ce qui coince c'est pas le coup de foudre (ça j'en ai un toutes les deux secondes quand je visite leur site ;-)), non, ce qui coince c'est le portefeuille... Ah, si j'étais riche... L'addiction aux shoes, c'est quelque chose !



4 commentaires: