mercredi 30 novembre 2011

Un peu de fantaisie


Je suis une abonnée aux collants opaques noirs. N'en déplaise à certain(e)s, j'adore ça, ils me permettent de rester en robe même en plein hiver. Cependant à une époque j'étais fan des collants colorés, à rayures, à pois, jaunes, rouges, bleus... Et j'avais complètement oublié l'existence de cette boîte remplie de ces anciens accessoires flashy, jusqu'à ce que dernièrement je retombe dessus au cours d'un aprèm rangement... alors le vieux démon m'a reprise, et pour une journée je me suis accordé une petite fantaisie : robe 50's et collants rouges !





Collants : H&M
Robe : Barcelone
Cardigan : Holala ! Vintage Store (Riera Baixa 11, Barcelone)
Fleur : fait maison
Shoes : New Look


4 commentaires:

  1. ton blog est vraiment très joli...bravo tu portes vraiment bien le vinage

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup ChabadaVintage !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. The combination of those tights with the delightful flower on your head is most striking. Lovely outfit!

    RépondreSupprimer
  4. Great outfit! J'adore ces collants rouges! And how well they go together with the red flower in your hair :) xx

    RépondreSupprimer