vendredi 6 janvier 2012

La petite veste mexicaine

Depuis le temps que j'en cherchais une... 
C'est un truc que je dis souvent en matière de vintage, car je cherche beaucoup de choses bien précises. Même si je me laisse aussi tenter sur le moment, mais bon. Donc, je n'avais croisé ce type de petite veste 40's mexicaine qu'à Paris chez Mamie (mais bien sûr aux prix parisiens glurps !), ou en photos sur de très jolies blogueuses vintage. J'en étais jalouse ! Alors je me suis mise en quête de ces petites vestes de laine rebrodées de motifs naïfs aux couleurs vives...

















J'ai flashé sur l'une d'entre elles chez La Meow Vintage : verte (!), un poil étriquée (j'aime porter mes vestes comme ça), avec de jolies manches ballon, et surtout en bon état, car il n'est pas rare de trouver les traces du passage des mites sur les articles en laine de cet âge-là. En l'occurrence un ptit trou à peine visible sur le col, sinon elle est en super état, et prête à être portée et aimée pour encore bien des années... Je l'adoooooore ! 
Quelque chose me dit qu'elle et moi seront inséparables ce printemps...



1 commentaire:

  1. The jacket is amazing, I have been after a mexican jacket too, you look lovely! x

    RépondreSupprimer