lundi 2 janvier 2012

Nouvel an à la montagne

 

Les Pyrénées, ça va bientôt faire 3 ans qu'on habite à 2h, et on n'y avait pas encore mis les pieds. C'est chose faite ! Et si pour la St Sylvestre on n'en a pas vu grand chose (on est arrivés dans le nuage = pluie pluie et re pluie) -mais en même temps on était bien mieux au chaud à l'intérieur autour d'une bonne raclette bien arrosée- on a commencé l'année sous de bons auspices et dans la neige ! Quelle vue !





Quant à la soirée en question, RDV avec nos copains Aurélie et Jérémie dans leur douillet petit appart perché à quelques minutes des pistes. Pas de jolie robe 40's, non, pas envie de la maculer de boue ou de champagne on sait bien qu'une soirée de nouvel an peut-être salissante ;-) J'ai opté pour du chaud et du confortable : une robe 70's à manches longues ! Une fois n'est pas coutume. 





Un nouvel an comme je les aime, en petit comité, entre bons potes, avec de bonnes choses à manger et des super vinyls à écouter, une bonne ambiance et quelques déguisements... 

A chaque début d'année ses résolutions, alors pour 2012, je promets quoi ? 
1) j'arrête l'alcool 
2) je me remets au sport 
3) je mange des légumes, fini la malbouffe ! 
4) je vais au bout de mes projets 
5) je fais des économies (on y croit, on y croit) 
6) un peu + de couture et de patrons vintage !
Vous aussi vous aimez faire des listes ? A vos claviers les filles, puisque les temps s'y prêtent ;-)



Je terminerai ce tout premier post annuel par un grand merci aux membres de ce ptit blog (60 membres, wouhou !) pour votre suivi et vos commentaires ; puisse cette année 2012 être emplie de bonheur, de glamour, et de vintage bien sûr !!!

Bisous et bonne année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire