mardi 21 février 2012

Dernières acquisitions



Je me suis laissée tenter- que dis-je, j'ai flashé ! sur cette robe 40s en rayonne rouge imprimée de voitures dénichée chez Dethrose Vintage. Décidément j'adoooore la rayonne. Et encore plus si elle est rouge ! Et imprimée ! Et 40s ! Bref c'était une robe faite pour moi, je ne pouvais pas décemment la laisser filer...
 


Autre nouveauté que je vais devoir remiser en attendant les beaux jours, car son look est carrément estival : ce sac-panier des années 50, tout neuf (!) en métal doré, osier, poignée en lucite, et petit paysage sous-marin bien kitsch ! J'avoue j'ai craqué pour l'hippocampe...
Cette pièce originale et typique trouvée chez The Witchery Vintage vient agrandir ma collec' de sacs-paniers 50s... Et maintenant il va falloir trouver une robe pour aller avec !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire