mardi 7 février 2012

Quand il fait froid, j'ai envie de gadjets colorés...

Oui c'est un truc que j'ai remarqué et qui s'intensifie : au bout d'une semaine de froid, je craque, et j'ai tendance à trépigner d'impatience devant mes robes d'été ! Du coup ça affecte aussi mes éternelles recherches sur les sites de vente en ligne : envie de couleurs, de tons chauds, du jaune du rouge du brillant des gadjets kitschissimes !!!! C'est le manque de vide-greniers qui s'exprime. Démons de la brocante, sortez de mon corps ! Nan, sérieusement, ça ne vous manque pas, à vous, cette chasse au trésor hebdomadaire ? Rhaaaa j'en peux plus je craaaaque !!! Rendez-moi mes vide-greniers !
  

Quelques gadjets fun et colorés repérés sur Etsy :

Le pique-nique a du style avec ces assiettes 50s, chez Nevermore Vintage

Boucles d'oreilles "citrons" chez Hey Mishka

Mini cerf en feutrine (oui je sais c'est kitsch. Mais plus c'est kitsch plus j'aime hahaha), chez The Mod Podule Vintage 

Trop chou ces petits supports à bougies d'anniversaire, chez Eis For Ethel !

Petits joueurs de bowling 50s en plastique, chez Antoinette's Vanilla

Sel et poivre, chez Nostalgia Vintage 2


Shoppez, shoppez, mes petites vintage addicts ! C'est mon remontant hivernal...même s'il ne faut pas en abuser ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire