vendredi 23 mars 2012

Framboise mêlée de blanc


Le soleil nous a boudé quelques jours et il faut avouer que mon humeur en a pâti. Tristounette et fatiguée, l'inspiration m'a manquée et j'ai un peu zappé mon blog. Mais me revoilà ! Et dans une "nouvelle" robe, que j'ai rapportée de mon dernier séjour à Paris : a priori c'est une robe des années 70 (si on en croit l'imprimé limite psychédélique), même si je n'en jurerais pas, car quelques détails me font douter, comme son tissu, qui est un coton mélangé très fluide genre rayonne, sa fermeture éclair en métal (chose qu'on voit beaucoup sur les robes un peu + anciennes), et aussi  la coupe de la robe. Du coup elle fait très années 40, et je n'ai pas pu résister à cette couleur framboise... Mon copain le loup blanc (broche trouvée également à Paris) s'est laissé accrocher sur ce fond bariolé, pour une sortie en ville puis un cours de Lindy Hop endiablé. En plus, cette robe tourne quand je danse ! De quoi en tomber littéralement amoureuse ;-)




 





2 commentaires:

  1. Je suis une lectrice réguliére de ton blog, et je le trouve bien et enrichissant.
    J'aurai aimé échanger avec toi sur le vintage.
    Voici mon blog : http://oldjosephine.blogspot.fr/

    a bientot

    RépondreSupprimer