mercredi 30 mai 2012

La vidéo du Ride



Je l'attendais avec une grande impatience, et la voilà : la vidéo officielle du Ride Béret Baguette 2012, par Benjamin Donadieu. Alors, ça ne vous donne pas envie pour l'année prochaine ? Une chose est sûre, mon mari et moi serons de la partie !
Une belle balade, de beaux vélos, des rencontres sympa, de supers looks...je suis aussi fort tentée de participer à la 2e édition du Anjou Vélo Vintage qui aura lieu fin Juin, ou à La Patrimoine, en Septembre. Voilà que les balades rétro font des petits, c'est super ! Rien encore par ici malheureusement, et je ne compte plus les kilomètres avec les vélos dans le coffre pour se rendre à l'une ou l'autre... Peut-être que je devrais en organiser une à Toulouse ? Oui enfin pas toute seule, hein !?
Sortez de vos voitures, et venez enfourcher vos beaux vélos rétro !

;-)





1 commentaire: