lundi 2 juillet 2012

Dimanche pluvieux

Grrrrrr...
C'est toujours quand je suis hyper motivée, avec une feuille de route de la mort qui tue, que finalement il pleut comme vache qui ***** toute la journée. On a eu un vrai dimanche breton ! Du crachin presque en continu, mais c'est mieux que ce qu'on a eu dans la nuit et la matinée, une grosse pluie bien trempouille... Au moins avec cette légère bruine on a pu courageusement enfourcher nos vélos et partir barbecueter chez un copain ! Avec un mini-vide grenier quand même, et quelques catres postales bien kitsch + une platine portable "Schneider" comme seules trouvailles, mais c'est déjà ça !

Ma tenue du jour : comme il fait moche et plutôt frisquet (on se croirait en octobre, sérieux), c'est l'occasion rêvée de porter mon tout nouveau jean's 50's !!! Oui ça y est j'en ai trouvé un ! Et j'en suis très contente, même s'il faudra refaire une séance photo pour mieux le mettre en valeur... Une toile souple, fluide, une coupe de pantalon de travail des années 40-50 avec de larges poches frontales et une jambe large, sans oublier le revers à la cheville. Après des tentatives infructueuses avec le modèle de Paradirama (leur modèle est vraiment très beau, mais s'adresse plutôt aux femmes ayant la cuisse fine ou tout du moins fuselée, ce qui bien malheureusement n'est pas mon cas :-/ ), j'ai trouvé ce modèle (plus facilement adaptable aux femmes ayant des formes d'un peu partout) chez Freddies of Pinewood. Je vous conseille vivement ce site ! Je lorgne déjà sur un de leurs petits tops...





Je porte donc ce jean's avec un top noir à large encolure, une veste en maille des la fin des années 50, un foulard à pois dans les cheveux pour réveiller un peu le tout, et un petit sac brodé trouvé chez Pennyrile. Let's go !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire