dimanche 30 décembre 2012

Dernières Trouvailles

Et voilà, encore une semaine qui se termine sur quelques "nouveautés" vintage. Pas de quoi fouetter un chat, hein, mais de petites choses colorées bien sympa. Voilà mes dernières trouvailles de l'année...
 

Un petit foulard style Art Déco + quatre cache-pots en plastique coloré très kitsch + une robe 50's à broderies blanches sur fond noir, superbe mais trop petite pour moi, gasp ! + deux thermos 70's à carreaux pour la déco + une couverture ancienne type boutis, à grosses fleurs rouges sur fond vieux jaune...
Avec tout ça j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour de nouvelles trouvailles ! Vite vite la reprise des vide-greniers je n'en peux déjà plus d'attendre : chaque Hiver c'est la même chose, je suis en manque de brocantes ! 







2 commentaires:

  1. Sympa tes trouvailles! La robe est très belle!
    Pour ma part, c'est pareil, la saison de l'hiver me paraît tellement loooongue sans pouvoir chiner! ^^"

    RépondreSupprimer
  2. What lovely items! I'm especially fond of the two thermoses (of which the green plaid is my favourite). Perfect for hot cocoa this time of the year and ice cold lemonade for a picnic in the summer :)

    Wishing you an incredible, endlessly happy New Year, dear gal!
    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer