jeudi 27 décembre 2012

Dans la Hotte du Père Noël

J'ai encore été gâtée par Papa Noël cette année ;-) Du vintage, bien sûr, un peu de lecture, et de quoi occuper quelques soirées d'Hiver lovée dans le canapé avec mon amoureux...
Voilà deux robes qui devront attendre un peu, l'une d'être légèrement raccourcie, et l'autre...que je perde les kilos stockés dernièrement. Promis en 2013 je m'y mets. En tous cas avoir de belles robes qui attendent ça motive ! J'ai aussi eu une jolie broche "araignée" en laiton et verre taillé, un mug "Tetris" un rien régerssif, quelques DVD (oui, je suis une grande fan d'Harry Potter, j'avoue), un livre sur l'Egypte immortalisée en photochrome dans la fin du XIXe-début XXe, et un petit livre plein d'astuces en tous genre, "1001 secrets de Grands-Mères" qui va sans nul doute m'apprendre beaucoup de choses ! C'est cool Noël ;-)
 
 









 


2 commentaires:

  1. Hello,
    le livre des 1001 astuces de grand-mère a vraiment l'air bien, rien que le descriptif donne vraiment envi!
    Merci
    Sabra

    RépondreSupprimer
  2. Such delightfully great presents! I adore the book about Egypt and off to go add that to my Amazon wish list right now.

    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer