vendredi 14 juin 2013

En Pantalon

Encore une fois, c'est à tout casser cinq jours par an que je porte le pantalon. Le plus souvent, c'est celui-ci, un pantalon en laine feutrée bleu nuit, de la marine américaine. Le seul qui ne massacre pas trop ma silhouette. Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais avec des cuisses malheureusement trop généreuses, c'est une vraie galère de trouver des pantalons fluides qui me mettent en valeur. A chaque fois je désespère, et après les essayages infructueux je ressors toujours déprimée, envieuse du tombé flatteur des beaux pantalons fluides sur des jambes plus menues. Grrrr. La Nature ne m'a pas vraiment gâtée à ce sujet !
Qu'à cela ne tienne, j'ai donc profité d'un jour de grisaille pour ressortir mon presque-seul-pantalon, assorti à une veste d'Eté années 40 en lin bleu, un foulard flashy dans les cheveux, et des sandales à semelles de bois, pour un look très Working Girl 40's.

















7 commentaires:

  1. J'ai malheureusement le même problème....
    J'ai les hanches trop larges par rapport à la taille et c'est galère, pour les pantalons, mais ausi pour les jupes droites.

    RépondreSupprimer
  2. L'assortiment des couleurs est juste parfait !
    Le foulard à l'air superbe et les bracelets avec la broche... j'aime j'aime (sourire)

    RépondreSupprimer
  3. Everything you wear is perfection, honey, and this striking pants ensemble is no exception. Love it!

    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer
  4. Holy moly, you're just the cutest. Everything about this is perfection. *Applause*

    xo Sara

    RépondreSupprimer
  5. omg, this outfit is so lovely. i love everything about it! yes: applause, applause!

    RépondreSupprimer
  6. thanks so much girls ! I really appreciate, as I'm never so sure of my look and silhouette wearing pants !
    XOXo

    RépondreSupprimer