mardi 27 août 2013

Vous reprendrez bien un Stand ???

Cet évènement a marqué la fin de nos vacances... Après un retour dans notre belle ville de Toulouse et un petit jour de repos bien mérité pour nous remettre dans le bain, puis quelques aménagements à la boutique (histoire de bien me rappeler qu'il y a un an tout juste on était encore dans les travaux !), nous avons participé mon mari et moi, avec The Vintage Family, à l'American Days Festival de Tournefeuille. 
Un samedi au son des rythmes rock'n'roll, psycho et rockabilly, entourés de belles cylindrées, de fans des 50's, ou de simples curieux. Quelques images de ce week-end sous le signe du rock'n'roll...






 Il est pas beau comme un camion mon amoureux ???

 La patronne devant son stand...


 Non, il n'a pas kidnappé ce bébé chiwawa. C'est juste celui d'une cliente le temps qu'elle fasse le tour du stand. Mais ça lui va bien, non ?
lol











2 commentaires:

  1. How fabulously fun! I adore vintage/classic car shows so much. It's so enjoyable to spend a while daydreaming with props, as I like to think of the experience. :)

    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle, sur ton stand, j'ai repéré une valise bleue...
      Eh bien j'ai acheté un lot de trois valises du même type avec également le porte-chaussures (? enfin je crois que c'est ça) assorti en brocante dernièrement !
      J'avais flashé sur leur couleur !

      Supprimer