dimanche 16 mars 2014

Dernières Trouvailles

 
Si le soleil nous réchauffe tranquillement la couenne ces derniers jours, les vide-greniers n'ont pour autant pas encore réellement repris. Heureusement que je peux avoir ma dose de vieilleries grâce aux puces de St Sernin ! Voilà les trouvailles de ce samedi :
 
 Summum du kitsch, mais j'adore : deux petites potiches "caniche" des années 50
 
 Un petit panier en bois ayant servi de pot de fleur, une fois nettoyé et vernis il fera un parfait présentoir dans ma boutique !
 
 Drôle de petite broche en céramique et métal, probablement années 40...le style est assez particulier, mais il semble que je doive commencer une collection, vu que c'est déjà la 3e broche de ce type que je trouve, après un canard bordeaux et un chien marron offert par mon amie Anne-Laure.
 
 Grande broche en résine sculptée et strassée, années 40 a priori
 
 Un métrage de tissu années 50...y aura-t-il assez pour une jupe ? ou un ensemble de plage ?
 
 Quelques Marie-Claire des années 40, incroyable source d'inspiration
 
 Une poignée en aluminium à motif très Art Déco, années 30-40
 
Et une nouvelle petite africaine pour ma collection...
 
 
Vivement samedi prochain pour de nouvelles trouvailles !
 
 


1 commentaire:

  1. Seriously fabulous finds! You have the luck of a thousand horseshoes, sweet dear! :)

    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer