mardi 13 octobre 2015

Un Dimanche d'Automne

Rien de tel qu'un dimanche ensoleillé pour vous requinquer, surtout quand on le passe entre amis autour d'un bon petit brunch sucré-salé. Jolies fleurs sur la table, vaisselle acidulée et vintage, bien sûr, j'adore préparer de jolies tablées à la moindre occasion. Si faute de place je ne chine plus du tout de vaisselle, (et pourtant je vous prie de croire que ça me démange !), je saisis chaque déjeuner ou dîner sortant un peu de l'ordinaire pour faire prendre l'air à certains verres, assiettes, couverts, etc.


 Cette fois-ci, sous les fleurs aux  teintes douces, une nappe faite d'un tissu d'ameublement 50's très prairie en fleurs, des assiettes fleurs flashy chinées en vide-grenier, et quatre petits verres 50's que j'apprécie beaucoup. 




Une tablée aux teintes saturées et joyeuses, ça file la pêche !
Comme je suis beaucoup chez moi depuis mon retour de maternité avec ma petite puce, je redécouvre le plaisir de passer des dimanches tranquilles, en famille ou entre amis, à simplement profiter d'être ensemble. Il m'aura fallu toute cette folle aventure pour réapprendre à me poser, à apprécier à nouveau de ne pas courir partout. Maintenant, je profite... Vivement la prochaine balade, ou le prochain brunch entre copains ! Comment habillerai-je ma table cette fois-ci ? ;-)



1 commentaire:

  1. Such a warm, inviting, beautiful tablescape. Those roses are a riot of cheer and loveliness!

    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer